31 août 2007

Première

409396884Hier soir je suis allé sur un chat « entre hommes ». La société raffole d’euphémismes : on n’est pas moche, on a une beauté particulière, on n’est pas dame pipi, on est technicienne en sanitaires, on ne va plus aux putes, on consulte des professionnelles. Evidemment ici on ne discute pas modèles de perceuses ou façons de tondre la pelouse devant la maison familiale.

En moins d’une seconde une page bariolée surgit sur mon écran. Fréquenter un chat est aussi profitable que des années d’école de communication : au milieu de 300 connectés il faut vite apprendre à se faire remarquer. Certains excellent dans cet art, tel bogayTBM64 qui martèle son département suivi du mot sexe, en bleu foncé sur fond jaune et sur quatre lignes. Ça fait tellement mal aux yeux que c’est difficile à ignorer. Je me noie sous les vagues d’annonces salaces, l’inexpérience sans doute puisque certains arrivent très bien à entretenir une discussion : apparemment ça passe bien entre actif59 et dilaté38. Pas étonnant me direz-vous.

« Normalement » il y a une modération sur ce chat. J’avoue que j’ai du mal à en comprendre les règles. Je m’étais déjà vu refuser l’entrée car j’avais choisi de m’appeler lubrique42 alors qu’on trouve des dizaines de sex-machin-chose ou de bien-membré-bidule-chouette. Sans parler du dénommé dilaté38. Conclusion : mieux vaut être dilaté que lubrique.

Je hasarde un « Bonsoir », une petite lumière clignote dans un coin de l’écran : trois connectés veulent me parler en privé ! françois512, 23_m_69 et jbbi8 sont unanimes, j’ai l’air « gentil », c’est pour ça qu’ils sont venus me « parler ». Jamais je n’ai eu un succès aussi fulgurant, ça donnerait envie de faire la roue devant son ordinateur. Ils me demandent quasiment en même temps d’où je viens, mon âge (je ne sais pas s’il existe des mauvaises réponses, en tout cas à chaque fois « c’est parfait ») et enfin ce que je cherche ici. « Je ne sais pas. » D’ailleurs c’est vrai. Plus de lumière qui clignote. Je n’aurai plus de réponse jusqu’à ce que je m’en aille. Finalement ce chat c’est comme la vie : quand on ne sait pas ce qu’on veut, au final on a rien.

Posté par didou42 à 14:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Première

    Yahou ... je suis le premier à mettre un commentaire, j'suis flatté, j'suis même arrivé avant Sarkozy , qui d'habitude, est le premier à être sur les lieux d'un événement important, comme la mort d'un pêcheur ou une chronique didouiste.
    Ta chronique est de toute part véridique, et je parle en tant que connaisseur... De toutes manières, les personnes que tu rencontres sur les chat sont inintéressantes et souvent très abruties (restons polis) ** Mon ex n'est nullement visé ici ** En réalité, les chats c'est comme les boîtes de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ...(Huum) Mais l'avantage du chat, c'est que ça fait pas grossir, et que tu n'as pas forcément envie d'y retourner (contrairement à la boîte de Ferrero par exemple, où tu retournes sans hésiter), sauf bien évidemment les no-life et les cas désespérés, mais bon,ceux ci sont hors société, car ils n'entrent pas dans le programme de notre cher président (Non, il n'a jamais proposé un plan d'insertion des no-life!!)
    Pour finir,je dirais que moi je sais ce que je veux dans la vie, mais que, comme dans notre politique actuelle, une seule et unique personne peut subvenir à mon attente...

    Posté par Thibault, 31 août 2007 à 15:26 | | Répondre
  • "On est pas balayeurs, on est techniciens de surface"

    Didou ça fait tellement longtemps que je rêve de ton retour sur les "planches"! Merci de subvenir à mes besoins. Cette année, plus de Monsieur Moustache pour expédier tes histoires savoureuses aux enfers. J'ai hate de lire tes prochains chefs d'oeuvre. Au fait entre nous, c'est vraiment mieux d'être dilaté que lubrique?

    Posté par Morgane, 31 août 2007 à 16:45 | | Répondre
  • ..|..

    Le retour du fils prodige est enfin arrivé !!!
    Enfin de retour sur les sites pour nous faire jou...er pour nous faire jouer avec tes citations, tes commentaires chauds et humides... evidemment. Bref je suis comme tu le sais plus que ravi que tu ais decidé de réouvrir un blog qui va surement bien nous faire rire !!! comme deja dit tu sais que j'adore tes textes, ta facon d'écrire et ton corps enfin bref j'en garde pour plus tard je ne vais pas tout lacher des le début il faut faire durer le plaisir.
    en tout cas, tu commence deja fort, pas de préliminaires interminables et inutiles avec toi, il faut être au top des le début...

    je t'embrasse sur la dragée en attendant le prochain article qui j'en suis sur sera orgasmique !!!



    ton fidele serviteur, ton esclave, ta merde insignifiante, ta perfusion de semences masculines, ton cocktail de fluides...
    surtout, n'oubli pas que maiwofy

    Posté par MAIWOFY, 31 août 2007 à 18:56 | | Répondre
  • pour les hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes

    Oh god ! That's hot !

    Aaaah, Didou, tu es en forme, c'est le moins que l'on puisse dire... Avec un peu de chance, tu vas nous pondre (ou concocter, tu aimes peut-être mieux ce mot) un best-seller à la Frédéric Beigbeider. Si tu veux, je peux être ton éditeur, je veux juste qu'il y ait une photo bien voyante de moi sur la couverture du bouquin, ça ne te pose pas problème ?

    La prochaine fois tu devrais tenter le pseudo "lèche-mon-orgeat42", ça devrait passer ... ou "c'est-moche-un-homme-qui-jouit42"... Bon, trève de private-jokes. Moi j'utilise "sexybitch42", ça a pas mal de succès ! Bon, après il faut pas s'étonner de se retrouver submergé(e) par une meute de "mecs de skyblog" assoifés de sexe facile, qui se jette sur toi en lançant des "t'as msn ?" , "plan cam ?", "t'es bonne mademoiselle", ou encore "âge, ville, mensurations ?"...

    (PS: Tu devrais prendre contact avec "Mathieu 33 ans", vous vous entendriez bien, vous pourriez même écrire un bouquin à deux mains )

    XXX

    *Love ya'
    *Princess Cab'

    Posté par sexybitch42, 31 août 2007 à 19:49 | | Répondre
  • quel ecrivain notre didier de pareil mots sont a retouver dans les histoires de marcel proust , tu m'eblouie par ton sens de la litterature , je n'arriverai jamais a t'egalé.
    j'espere que tes rencontres sur le tchate te permetrons de t'epanouir. treve de paisanterie tes chroniques sont pas mauvaises tu devrais y ajouter quelques passages de ta vie.

    À bientot benjamin

    Posté par benjamin, 01 septembre 2007 à 00:56 | | Répondre
  • YAAAAAAAA!!!

    Mon didou chewi ^^

    Je te savais pas écrivain toi c'est trop mignon je suis préssé de voir ce que tu vas pondre la prochaine fois ^^ (une rencontre avec dilaté38 peut etre lol )

    Nan franchement quand je vois la taille des commentaires et l'inteligences de ceux qui t'en ont laissé lol j'ai peu de faire un truc tellement nul que voila Lol enfin ca je te l'est di sur msn chewi ^^

    Bon bref jvais pas te faire un cepiche mais continu comme ca t'es un héros ^^

    aufet je peux t'apprendre a dire "je suis très bourré" en allemand : (en phonétique) "ich bine foyle vi ein oy mor" LOL

    Kissou jte love ti chewi ^^

    Posté par Fabien, 01 septembre 2007 à 12:32 | | Répondre
  • Rien d'autre a dire tididou.Il n'y a que la verité sauf qu'il manque la partie apres le chat, l'orsque la personne prend ton adresse et que tu commence a t'entendre avec lui que tu le voie l'entend et les sentiments prennent place. Mais maleuresement se bohneur se transforme trop souvent en une tristesse imcompréensible.Soit la personne est trop loin de nous ou alors cet personne change tout a coup, ne nous parle plus nous oublie et nous deteste.(tu connais certainement cet personne qui ta donner mon adresse.)
    Mais n'oublions pas que l'on peut trouver des personne sympa a qui on peut parler sans faire attention a ce qu'on dit. comme toi que j'aprecie de plus en plus dommage que tu soit si loin.Mais l'amitier na pas de frontiere et qui sais l'amour non plus .

    Posté par arnaud, 01 septembre 2007 à 13:41 | | Répondre
Nouveau commentaire